BADBALL Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Publicité sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
daguins
Pas mal l'animal
daguins


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Dans le cul de ta ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Publicité sur le site Empty
MessageSujet: Publicité sur le site   Publicité sur le site Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:13

Sur le site de l'association, vous pouvez trouver quelques publicités (appelées également "annonces google"). En cliquant sur une annonce à chaque fois que vous allez sur le site de l'association, cela me permettra de gagner de 0,05cts à 0.50cts (tout dépend l'annonce...)

En cliquant dessus, cela ne vous coûte rien mais par contre vous m'aidez financièrement grâce à ses annonces !
Je ne vous demande pas de cliquer sur toutes les annonces car sinon je serais viré du programme (motif : incitation à faire cliquer les visiteurs du site) je vous demande uniquement de cliquer sur une annonce à chaque fois que vous allez sur le site de l'association.

Sur le forum, vous pouvez également voir des annonces google, là par contre, ne cliquez pas dessus, car l'argent va au service forumactif.fr (l'hébergeur de ce forum)

Merci d'avance !

Amicalement

Daguins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsp54.info
 
Publicité sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquette pour un éventuel site plus professionnel!
» Le site officiel de l'association !
» Que pensez vous du nouveau site ?!
» La météo sur le site internet de l'asso
» Nouvelle galerie photos du site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BADBALL Forum :: Concernant le forum :: Annonces aux membres-
Sauter vers: